| Par lpbw

Rencontre d’information sur la Cité les 3R

Vendredi dernier, le projet de La Cité les Trois R recevait l’accord de la Société d’habitation du Québec (SHQ) ce qui permettra ainsi la réalisation d’un rêve vieux de plus de 6 ans. Pour tous ceux à la recherche d’un logement, mais en même temps d’un environnement où il fait bon vivre, la Cité les 3R offre un concept de logements abordables de type communautaire.

Une rencontre d’information se tiendra le 2 octobre prochain. Elle se veut une occasion, entre autres, de découvrir comment un logis peut permettre de vivre autrement

Plus qu’un simple logis

La Cité des Trois R, c’est en effet bien plus qu’un simple logis. Le concept tout à fait révolutionnaire vise à offrir à ses résidents un milieu de vie où chaque individu pourra, en toute liberté, mettre à profit ses talents, sa créativité, ses expériences de vie et, du même coup profiter de la richesse de l’ensemble de la communauté qui l’entoure.

La Cité les 3R propose trois types de logements et certains locataires pourront avoir accès à un programme de supplément au loyer. Ce nouvel immeuble communautaire de 65 unités de logements multifonctionnels offrira des logements de qualité à des familles à faibles revenus, à des personnes âgées de 73 ans et plus, ainsi qu’à une clientèle plus spécialisée de personnes handicapées ou vivant une difficulté de réinsertion sociale, qui recevront un certain accompagnement.

De plus, une serre installée à même le bâtiment permettra aux résidents de s’adonner à des activités horticoles favorisant le développement d’un milieu de vie actif et solidaire. L’endroit offrira également plusieurs services, dont des espaces communautaires, une cuisine, une salle à manger et plusieurs autres commodités.

Si la perspective de vivre dans un milieu de vie riche et interactif vous intéresse, venez participer à la rencontre d’information qui aura lieu le 2 octobre prochain à 19 h Au Méridien 74, 181 rue Brière à Saint-Jérôme. Pour plus d’information, communiquez avec Diane Richard au 450 565-4707 postes 223

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.