Émilie Jobin

|

Premier «dîner réseautage» de l’année

Par lpbw

C’est avec un plaisir non dissimulé que les femmes d’affaires, invitées par Caroline Thibault, présidente du Réseau des femmes d’affaires du Québec pour la région des Laurentides et Christine Thibault, Journal Le Nord TC Media, se sont retrouvées jeudi dernier au restaurant «Ben & Florentine», pour le premier dîner réseautage de l’année. Plusieurs nouvelles femmes d’affaires se sont aussi jointes à l’événement.

Caroline et Christine, les deux partenaires dans l’organisation de ces dîners de réseautage ont animé une nouvelle fois avec entrain. Ce fut une occasion de parler des différents événements importants consacrés aux femmes d’affaires de notre région, entre autres ceux organisés par le Réseau des femmes d’affaires du Québec et ceux du 8 mars 2013, Journée internationale des femmes.

Ce dîner a été une fois de plus l’occasion pour les femmes présentes de se faire connaitre, d’échanger, de transmettre des informations, et surtout de se retrouver.

L’apport des femmes

On rappellera que cet échange a pour effet de mettre en valeur l’apport des femmes dans le développement des affaires et d’accentuer leur visibilité dans la région. Des dîners répondent à un besoin dans la région et suscitent un engouement démontré par l’augmentation croissante de la participation. Ils ont pour but de créer une synergie entre les femmes d’affaires du grand Saint-Jérôme et de la région provenant de différents organismes en les regroupant autour d‘un diner convivial propice à l’échange.

Prochain dîner le jeudi 7 février 2013, 11 h 30, au Restaurant «Ben & Florentine», menu Steak Frites.

Pour réserver votre place christine.thibault@tc.tc ou 450 438 8383

Découvrez les photos du dernier dîner sur Facebook (http://www.facebook.com/Journallenord) et Twitter (@JournalLeNord)

Suivez-nous sur Facebook (facebook.com/Journallenord) et Twitter (@JournalLeNord)

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.