|

Pâques: ouvert ou fermé?

Par lpbw

CONGÉ PASCAL. Voici un bref aperçu de ce qui sera ouvert ou fermé durant le long week-end de la fête chrétienne de Pâques.

En raison de ce congé pascal, prendre note qu’il n’y aura pas de service de LaNavette le vendredi 25 mars et le lundi 28 mars.

Les bureaux municipaux seront, dans la majorité des cas, fermés vendredi et lundi. Les bureaux des gouvernements provinciaux et fédéraux seront fermés vendredi et lundi.

Pour la majorité des municipalités, il n’y aura aucune modification au calendrier des collectes d’ordures, de matières recyclables et des matières organiques.

En ce qui concerne les autobus, le CIT annonce que l’horaire du samedi sera en vigueur sur tout le réseau le vendredi Saint (25 mars 2016). Le lundi de Pâques (28 mars) l’horaire sera régulier sur tout le réseau. Le bureau du CIT Laurentides sera fermé le vendredi Saint et le lundi de Pâques.

Pour ce qui est du train de banlieue, il y aura sur la ligne Saint-Jérôme un service de fin de semaine le vendredi 25 mars et un service régulier le lundi 28 mars.

La plupart des succursales SAQ seront ouvertes selon leur horaire habituel, et lundi 28 mars à l’exception des succursales situées dans un centre commercial fermé et qui ne sont pas accessibles de l’extérieur ou par l’entrée d’un cinéma.

Les magasins et les établissements d’alimentation de grande surface seront fermés dimanche. Des dépanneurs et des petites épiceries pourraient toutefois ouvrir leurs portes, tout comme certaines pharmacies à effectif réduit. (F. L. G.)

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.