| Par lpbw

Nouvel aménagement à Cap-Jeunesse

SAINT-JÉRÔME. L’école secondaire Cap-Jeunesse procédait, hier, au dévoilement de la première phase de l’aménagement de son parc-école qui comprend une surface de kickball avec une aire de détente.

Ce projet, qui se chiffre à 90 000 $, a reçu une subvention de 25 000 $ du ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport dans le cadre de la mesure Embellissement des cours d’école.

Il a bénéficié du soutien de différents partenaires de la communauté. L’école secondaire Cap-Jeunesse a également contribué financièrement à la réalisation de cet aménagement extérieur.

Jean-Luc Vaillancourt, directeur de l’école secondaire Cap-Jeunesse, a affirmé que l’aménagement d’aires de jeux et de détente aux abords de l’école est un élément essentiel au bien-être des élèves « et nous sommes fiers de pouvoir leur offrir cet environnement sécuritaire qui répond aux normes en vigueur.»

Rappelons qu’une deuxième phase d’aménagement est prévue au printemps 2015. Celle-ci comprendra deux terrains de volleyball, la plantation d’arbres et d’arbustes, l’installation de bancs et de tables. Au terme du projet, l’embellissement de la cour de l’école secondaire Cap-Jeunesse représentera un investissement total de 180 000 $.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.