|

Noël en famille pour Raffy

Par lpbw

TÉMOIGNAGE. Raffy vient de sortir un album, mais ce n’est pas seulement pour qu’ils nous en parlent que TC Media les rencontré. On voulait savoir qu’elle était leur plus beau souvenir de Noël? Pas facile de répondre pour la chanteuse, Raffy, qui tripe complétement sur cette fête!

Marc-André Binette le guitariste et chanteur du groupe et Raffy, la chanteuse, saxophoniste et percussionniste, nous racontent: «À partir du 1er décembre, la musique de Noël joue dès le réveil (notamment l’album de Noël de Michael Bublé!) Les décorations sont mises deux mois d’avance. Le monde me trouve intense, mais j’aime vraiment ça l’ambiance des fêtes» s’enthousiasme Raffy. Quant à Marc-André, il n’a pas le choix, ils vivent ensemble!

 

Justement en parlant du plus beau souvenir du temps des fêtes, pour Raffy, c’est sans équivoque l’année dernière quand ils sont allés à Disney World. «Marc-André m’a fait la grande demande devant le château dans le temps des fêtes. C’est pas mal mon plus beau souvenir. Tout le band était là, les gars avec leurs copines notre gérant avec sa femme!»

 

Cette année, ils fêteront Noël «relativement relax et ça fait du bien! D’ habitude on a vraiment beaucoup de spectacles. On va pouvoir prendre du temps avec notre famille. Chez nous la tradition est que le 24 on aille dans la famille de Marc- André et le 25 dans la mienne, le brunch en pyjama! Sinon pour le Nouvel An, on a un spectacle à Gatineau au casino».

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.