|

MG Électronique déménage

Par Mychel_lapointe

Le contexte économique étant favorable pour elle, la direction de MG Électronique a décidé de prendre de l’expansion et de déménager ses pénates. Ainsi aux environs de la mi-novembre, on quittera les installations actuelles du 888 rue St-Georges dans le secteur Saint-Jérôme pour déménager dans un bâtiment actuellement en construction sur la route 158 dans le secteur Saint-Antoine (en face du restaurant Masério).

MG Électronique est installé sur la rue St-Georges depuis 30 ans.

Le changement est particulièrement significatif, puisqu’on aménagera bientôt dans une bâtisse de 10 000 pc.

Espace et nouveauté

C’est avant tout pour une question d’espace et de visibilité que le propriétaire de MG Électronique, M.David Lachance, a décidé d’aller de l’avant avec une nouvelle construction. « L’espace que nous avons actuellement était sans doute adéquat il y a 30 ans, mais depuis un certain temps, c’est devenu trop petit… » souligne M.Lachance qui est propriétaire de l’entreprise depuis six ans. « La nouvelle bâtisse nous permettra d’ajouter de nouvelles lignes de produits et de développer de nouveaux marchés ».

De son propre aveu, David Lachance a regardé pour des sites existants avant de se lancer dans un projet de construction, mais aucun ne correspondait à ses attentes. Il a donc opté pour le site de la 158 qui, considère-t-il, lui offrira une meilleure visibilité que sur la rue St-Georges.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.