Marie-Josée Lefebvre agira à titre de présidente d’honneur de la campagne de l’œillet 2012 de la Société de la sclérose en plaques des Laurentides.
|

Marie-Josée Lefebvre accepte la présidence d’honneur

Par Mychel_lapointe

Mme Marie-Josée Lefebvre, directrice générale et directrice des ventes de CIME FM, agira à titre de présidente d’honneur de la campagne de l’œillet 2012 de la Société de la sclérose en plaques des Laurentides.

Pour Mme Lefebvre, cette implication allait de soi.

«Octobre 2011, je fais la rencontre de la présidente de la Société canadienne de la sclérose en plaques division Laurentides, Ginette Cardin. Rencontre empreinte d’énergie et de passion. Quelle ne fut pas ma surprise de me voir offrir la présidence de la campagne de l’œillet 2012. Je ne pouvais refuser de m’associer à cette cause qui touche une forte proportion de la population de tous âges … Très sincèrement jusqu’à mes rencontres avec la fondation j’en connaissais très peu sur cette maladie. Ginette Cardin et Ginette Lord m’ont initiée et la décision que j’avais prise de m’impliquer en fut doublée» note Marie-Josée Lefebvre.

Pré-vente

La campagne de l’œillet se déroulera les 10-11-12 mai.

Par contre, Mme Lefebvre est actuellement en période de prévente «afin d’installer de fortes bases pour la campagne». De ce fait, elle a commencé à solliciter les gens d’affaires de la région en leur offrant de se procurer de magnifiques bouquets d’œillets.

«J’espère sincèrement pouvoir faire la différence dans le succès de la campagne, sinon à quoi sert une présidence? J’y mettrai tout mon cœur et j’espère toucher le vôtre … Donner aux personnes touchées par la sclérose en plaques la chance de participer pleinement à tous les aspects de leur vie» de conclure Marie-Josée Lefebvre.

Suivez-nous sur Facebook (http://www.facebook.com/Journallenord) et Twitter (@JournalLeNord)

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.