| Par lpbw

L’Industrielle Alliance remet 20 000 $ à 11 organismes des Laurentides

Pour une 3e année consécutive, le 1er novembre dernier, la succursale de Saint-Jérôme de L’Industrielle Alliance Assurance et services financiers inc., a remis des dons à divers organismes de la région des Laurentides, le tout totalisant un montant de 20 000 $.

La somme a été octroyée dans le cadre du « Concours du Président », un concours durant lequel l’agence gagnante est celle ayant eu les meilleures ventes de polices d’assurances. Le directeur d’agence, M. Christian Bergeron, A.V.C., Pl. Fin., pourra redistribuer à la société, grâce à sa 3e place sur le podium et ainsi aider à faire une différence dans les activités courantes de ces divers organismes.

Les organismes

Le choix des organisations s’est fait selon certaines règles établies par L’Industrielle Alliance. Les associations se devaient d’être des organismes à but non lucratif. L’Agence de Saint-Jérôme a voulu redistribuer dans différents types d’organisations et aussi divers secteurs des Laurentides : Fondation médicale des Laurentides 5000 $ ; 24 heures Tremblant – 500,00 $; Le Centre des femmes Montcalm – 2000 $; Espace Laurentides – 1000 $;Fondation du Cégep de Saint-Jérôme – 3000 $;Fondation des écoles primaires Sainte-Marguerite – Estérel – 1000 $; Maison des jeunes de Sainte-Adèle – 500 $;Maison des jeunes de Tremblant – 500 $; Fondation de l’hôpital d’Argenteuil – 3000 $; Les productions Coup D’chœur – 2000$et l’Antre-Jeunes inc. – 1000$.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.