Chantale Fortin et Christiane Lavigne
|

Les biscuits magiques du lutin de Noël

NOUVEAU. Tous les secrets finissent par se savoir… Voici donc qu’on vient d’apprendre comment les rennes du Père Noël font pour voler! Il parait que c’est grâce aux biscuits magiques du lutin de Noël, des biscuits qu’on pourra désormais se procurer durant le temps des fêtes à travers toute la région des Basses-Laurentides, et ce au profit de quatre fondations venant en aide aux gens de la région.

Lancée le 12 novembre, à l’initiative de La Petite Bretonne, la jolie boite, décorée de l’histoire des biscuits magiques, se vendra jusqu’au 24 décembre chez les quatre fondations bénéficiaires, ainsi que chez plusieurs partenaires, tel Boston Pizza ou l’Aréna de Blainville, un peu partout entre Saint-Jérôme et Saint-Eustache. Au coût de 5$, elle contient 5 délicieux biscuits à l’avoine.

Serge Bohec, qui a fondé La petite Bretonne à Blainville il y a maintenant 52 ans, s’est toujours impliqué dans la communauté. «On est particulièrement heureux cette fois,» disait-il, «car ce projet va profiter à tout le monde. Les quatre fondations s’occupent des jeunes, des vieux, de la santé, de l’éducation, alors on rejoint toute la société. »

Ainsi, la Fondation du Collège Lionel-Groulx, la Fondation Drapeau et Deschamps, la Fondation de l’Hôpital de Saint-Eustache et la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme sont les bénéficiaires de ce joyeux projet. Elles invitent les entreprises de la région à se procurer des boites de biscuits magiques pour leurs employés ou pour faire des cadeaux corporatifs: «En achetant ces biscuits, on achète localement, mais on donne localement aussi,» disait Jocelyne Roch, présidente de la Fondation du Collège Lionel-Groulx.

Pour plus d’informations on peut rejoindre les fondations aux numéros suivants:

Fondation du Collège Lionel-Groulx – 450-430-3130 #2259

Fondation Drapeau et Deschamps – 450-437-4276

Fondation de l’Hôpital de Saint-Eustache – 450-473–6811 #2351

Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme – 450-431-8484 #1

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.