Un petit groupe de membres de la Section locale 712 qui posent avec le montant total de la campagne de financement Centraide 2015.
|

Le syndicat des machinistes et Bombardier amassent plus de 1 million pour Centraide

Par lpbw

DONS. Le travail du syndicat de différentes usines de Bombardier aérospatiale a permis d’amasser un montant total de 1 106 315,53$ pour la campagne 2015 de Centraide.

L’usine de Mirabel a réussi à amasser un montant record de 302 362$ qui aidera à financer les activités de Centraide dans la région des Laurentides.

Cette contribution est le fruit de l’effort collectif des 14 750 employés de Bombardier aérospatiale et de la Section locale 712 du syndicat des Machinistes.

« Ça fait partie de notre rôle en tant qu’organisation syndicale de servir la communauté. En ce moment, c’est des gestes comme ceux-là qui nous permettent d’aspirer à une société plus juste et équitable. Je suis fière de nos membres qui année après année travaillent bénévolement ou contribuent financièrement dans ce genre de campagne d’aide », a souligné Yvon Paiement, président de la Section locale 712 de l’Association internationale des Machinistes et travailleurs de l’aérospatiale (AIMTA).

Parmi les dons amassés par les usines de la région de Montréal, 805 000,75$ ont été amassés par le biais de dons et 98 952,81$ ont été amassés au fil de diverses activités de financement pour un total de 903, 953,53$. Ce montant sera destiné aux activités de Centraide du Grand Montréal. (F. L. G.)

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.