Les 4 propriétaires posant avec leur nouvel ami dont nous ignorons le prénom (l'ours). Gaétan Lapointe
|

Le Shick disco-bar devient le "Lodge"

Par Lpbw

Vendredi 14 septembre dernier marquait l’ouverture de la toute nouvelle "taverne de nuit" de Saint-Jérôme, Le Lodge. Situé à l’intérieur du complexe le Vieux Shack, ce nouveau rendez-vous tend vers un concept élargi d’une boîte de nuit plus chaleureuse et conviviale.

Son décor rehaussé par le bois et par un éclairage plus sobre, l’endroit se veut le nouveau rendez-vous des adultes de tous âges qui ont le goût de bouger au son de la meilleure musique en ville.

"L’idée d’un changement nous trottait en tête depuis plusieurs mois et le concept d’un lieu chaleureux nous a conduit vers cette réalisation" nous a confié Danny Berger. "Le Lodge se veut un endroit où les admirateurs du TOP 20 des 10 dernières années cohabiteront avec ceux du TOP 10 des 30 dernières années."

Situé entre la boîte à chanson le Vieux Shack et la discothèque Le Shack, Le Lodge plaira très certainement aux adultes de tous âges avec son côté "tavernesque" et l’originalité de certains mélanges exclusifs préparés et servis à l’intérieur de pots Masson.

Rendez-vous rue Saint-Georges pour une visite à la taverne de nuit.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.