Grand défilé du Père Noël à Saint-Sauveur  samedi dernier
|

Le Père Noël attire une foule record

Par Lpbw

Selon Pierre Urquhart, directeur général de la chambre de commerce, le grand défilé de Noël à Saint-Sauveur, samedi 1er décembre dernier, a attiré une foule record.

Et même si les organisateurs ne sont pas en mesure d’évaluer le nombre de personnes présentes, la Chambre de commerce de Saint-Sauveur se réjouit du bilan de l’événement.

«Je n’ai jamais vu autant d’enfants et de carrosses de ma vie dans les rues de Saint-Sauveur! Pour le 15e anniversaire, on s’est dépassé,» s’est enthousiasmé le directeur général.

15e anniversaire

Fanfare des Cadets de l’Air de Saint-Jérôme, fanfare Le Marching Band Les Seigneuries, décorations extraordinaires, 32 chars allégoriques, et bien sûr la Fée des étoiles et le Père Noël ont fait de la 15e édition de la parade un succès incontestable.

« Il y avait beaucoup de monde pour ce défilé tout le long des 1,4 km. » Avec, à l’arrivée, le moment tant attendu des enfants…, la traditionnelle rencontre avec le Père Noël.

« Et nous avons à Saint-Sauveur le vrai Père Noël -celui du village du Père Noël – ! » révèle Pierre Urquhart avant d’ajouter «Je tiens à remercier tous les bénévoles qui ont fait un de ce défié un succès.»

En 2011, près de 30 000 personnes s’étaient déplacées pour l’occasion.

Présenté par la Chambre de commerce et de tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur, le défilé commençait sur la rue Monette et se déroulait sur la rue Principale.

Photos sur notre page Facebook

Suivez-nous sur Facebook (facebook.com/Journallenord) et Twitter (@JournalLeNord)

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.