De gauche à droite : Mathieu Ledoux

| Par lpbw

LE NORD et Sainte-Sophie donnent 3 000 $ à des athlètes

Une collaboration entre le Journal LE NORD et la municipalité de Sainte-Sophie a permis de remettre 3 000 $ à trois athlètes Sophiennes, la semaine dernière.

Cette somme a pu être amassée grâce à la réalisation du cahier de 16 pages « Vivre à Sainte-Sophie » publié dans votre hebdo, en octobre dernier. 20 % des ventes publicitaires ont été remis à Sainte-Sophie qui a décidé de récompenser les sportifs locaux.

 

Ariane Gariépy ( softball) et les nageuses Léa Roy et Carol-Ann Savoie ont reçu un chèque de 1 000 $ chacun. Concernant cette dernière, le maire de Sainte-Sophie, Yvon Brière, ne tarit pas d’éloges. « Elle pourrait se rendre aux Jeux olympiques dans quelques années », a-t-il lancé.

 

Ce prix sera fort utile pour ces jeunes talents qui doivent souvent voyager pour pratiquer leur sport. « On a choisi des athlètes de l’élite », a souligné M.Brière.

 

La municipalité a reçu douze candidatures, mais n’en a retenu que trois.

 

De son côté, Christine Thibault, directrice des ventes au Journal LE NORD, était bien satisfaite de cette collaboration.

 

« Nous avons une très belle entente avec la municipalité de Sainte-Sophie. C’est un village qui connait une croissance économique florissante avec l’apparition de nouveaux commerces, notamment », dit-elle.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.