Keven Ball
|

Le gagnant du concours Magasinez le million est un Jérômien

Par lpbw

SAINT-JÉRÔME. C’est un jeune de Saint-Jérôme, Keven Ball, qui a remporté le million de dollars du concours de Canadian Tire qui s’est tenu partout au Canada durant trois jours, au mois de mai dernier.

Il nous raconte que, lorsqu’il a reçu le coup de téléphone qui lui annonçait la nouvelle, il n’y croyait pas. «Au début quand elle m’a appelé j’étais sceptique parce qu’il y a tellement d’arnaques !  Je n’y croyais pas jusqu’à ce que je reçoive des papiers qui me déclaraient gagnant. J’ai fait des recherches sur Internet et là j’ai vraiment compris que c’était moi qui avais gagné le million»!

Keven Ball à 26 ans. Il a une conjointe, Amélie Gauthier et une petite fille, Charlie, âgée de 3 ans et demi. Il travaille dans la construction. Et surtout, il garde la tête froide: «Ce que j’ai gagné me donne juste un coup de pouce dans la vie, ça va m’aider à me lancer», nous dit l’habitué du magasin Canadian Tire de Saint-Jérôme. Il y va au moins deux fois par semaine. Il nous confie aussi être un habitué des concours.

Va-t-il pouvoir réaliser un rêve? «J’ai payé mes dettes et celles de ma blonde. Je me suis acheté un véhicule neuf, ma blonde aussi. Mon argent, je vais le placer. Et j’ai toujours voulu faire des «flips» de maisons. Je travaille dans la construction, je vais acheter des maisons, les rénover et soit les louer ou les revendre. »

Fierté

Du côté du Canadian Tire, le directeur général, Serge Mayer, n’en revient toujours pas. «On est très fiers que ça soit à Saint-Jérôme. Le gagnant est ici c’est formidable!» Il se souvient que c’est lorsqu’il est venu pour la séance de la photo avec le chèque au  magasin qu’il a réalisé que c’était vrai. «Ça donne un coup de pouce à Keven, il débute sa vie.»  «Il a été chanceux, je n’en reviens pas encore que le gagnant soit à Saint-Jérôme. Le concours durait trois jours, du 13 au 15 mai à travers le Canada, il a dû passer dans les magasins autour de 2 500 000 clients et tout le monde avait la chance de pouvoir participer», ajoute-t-il.

Magasinez le million

Le concours Magasinez le million était un concours commandité par Canadian Tire dans le cadre duquel un client chanceux, magasinant et effectuant un achat de 20$ ou plus avant taxes entre le vendredi 13 et le dimanche 15 mai, pouvait remporter un million de dollars (1 000 000$ CA). Les clients pouvaient participer au concours de trois façons différentes : en ligne avec un reçu valide, par télécopieur avec un reçu valide ou en ligne sans aucun achat. Le gagnant a été sélectionné au hasard par l’administrateur du concours, dans le cadre d’un tirage au sort, parmi toutes les participations admissibles reçues durant la période du concours. Le tirage s’est effectué au siège social de Canadian Tire à Toronto, en Ontario.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.