De gauche à droite: Denis Warnett (Matério)
|

Le Club Rotary fait tirer un bateau!

Par Lpbw

Afin de soutenir financièrement la communauté jérômienne, le Club Rotary de Saint-Jérôme vend des billets pour son 28e tirage annuel dont le gagnant pourrait repartir avec un bateau sport Yamaha d’une valeur de 30 000 $.

Ce tirage est l’une des principales levées de fonds de l’organisme, l’autre étant le tournoi de golf en juin. "Il y a tellement de demandes de la communauté. Le succès de ces activités est donc primordial pour nous", explique Pierre Locas, président du Club Rotary de Saint-Jérôme.

L’an dernier, les Rotariens ont donné près de 40 000 $ à plusieurs organismes tels que les Jeux olympiques spéciaux du Québec, la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme, la Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord et la Société de l’autisme des Laurentides.

Des sommes ont aussi été octroyées à des personnes qui ont des besoins particuliers. Par exemple, le club a permis à une jeune femme, qui devait s’occuper de sa sœur, de poursuivre ses études.

"Depuis le début du tirage, il y a 28 ans, c’est près d’un million de dollars que nous avons redonné à la communauté", lance M.Locas.

Pour pouvoir subvenir aux demandes, le président espère vendre plus de 600 billets. Toutefois, le but ultime est d’écouler les 800 billets disponibles.

Des prix alléchants

Le grand gagnant aura le choix entre quatre prix. Si le bateau ne l’intéresse pas, il pourra choisir le 25 000 $ au Centre du Sport Alary, 25 000 $ chez Matério à Saint-Jérôme ou 20 000 $ en argent comptant.

Le 2e prix se méritera 10 000 $ alors que les deux autres finalistes mettront la main sur 500 $ chaque.

Bien sûr, cette levée de fonds est rendue possible grâce à la collaboration du Centre du Sport Alary et de Matério.

Les billets du tirage sont déjà en vente au coût de 100 $ à plusieurs endroits à Saint-Jérôme: Bureau Inter Notaire, Restaurant IBIZA, Assurances Cadieux Beauséjour Dupras, Restaurant Mikes, Centre du Sport Alary, CSSS de Saint-Jérôme, Salon Rustik Royal, bureau d’avocat Prévost Fortin Daoust, journal Le Nord, Peinture Filion, Restaurant La Caravelle.

Le grand tirage aura lieu le 31 mai.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.