| Par lpbw

La Maison Pause-Parent au Village du Père Noël!

Les familles de la Maison Pause-Parent ont reçu tout un beau cadeau d’avant Noël. Le Village du Père Noël a ouvert ses portes gratuitement aux familles de l’organisme, en collaboration avec divers partenaires dont la fondation Tim Horton qui les y a conduit dans le confort de son autobus de luxe ‘’le Polar Express’’.

En pleine tempête hivernale du 15 décembre, 11 parents, 17 enfants accompagnés de 3 intervenantes ont goûté aux plaisirs de l’hiver avec les joyeux lutins du Village du Père Noël, leurs amis les animaux et, bien évidemment, le Père Noël.

Il a gentiment fait rêver les enfants en leur parlant de son univers féérique. Glissades, visite de maisonnettes ludiques et fous rires ont également été au rendez-vous. « Si dame nature ne nous avait pas joué ce vilain tour de 30 cm de neige, nous aurions été au total 60 personnes à participer à cette majestueuse sortie, seuls les plus téméraires ont bravé la tempête, comme la chauffeuse d’autobus », indique Jacinthe Beaudry, intervenante.

Elle ajoute que « La Maison Pause-Parent tient à remercier le lutin en chef Claude Rousseau du Village du père Noël ainsi que tous ses partenaires, dont la fondation Tim Horton pour cet inestimable cadeau d’avant Noël. Vous avez mis plein d’étoiles dans les yeux des enfants et de la chaleur dans le cœur des parents. »

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.