|

La CSRDN remet 39 481 $ à Centraide

Par Mychel_lapointe

La Commission scolaire de la Rivière-du-Nord contribue 39 481 $ à la campagne de financement 2009 de Centraide Laurentides.

De la somme récoltée, 38 217 $ seront remis à Centraide Laurentides et 1 264 $ serviront à d’autres filiales de Centraide.

L’année dernière, le montant amassé s’élevait à 36 771 $. Il s’agit donc d’une augmentation de 7 %.

Efforts significatifs

Certains établissements de la CSRDN se sont particulièrement démarqués en réalisant une augmentation de plus de 50 % du montant de leurs dons, par rapport à l’année précédente.

Parmi ceux-là, soulignons les écoles primaires À l’Orée-des-Bois, du Champ-Fleuri, Jean-Moreau, Saint-André, Sainte-Anne et Saint-Philippe, les écoles secondaires Cap-Jeunesse, des Hauts-Sommets et Saint-Stanislas, ainsi que le Centre de formation du transport routier.

Générosité

Au moment du dévoilement, Mme Sylvie Courtois, directrice de la campagne pour la CSRDN, a tenu à remercier chaleureusement M. Serge Robert, membre du cabinet de campagne de Centraide Laurentides pour son dévouement et sa collaboration. « C’est grâce à la générosité de ses employés, de ses retraités et avec l’appui des solliciteurs de campagne que la CSRDN collabore depuis plusieurs années à cette cause. Je suis très heureuse de voir, cette année, une progression du montant recueilli et je tiens à remercier chaleureusement tous les participants pour leur implication » a exprimé à cette occasion la vice-présidente du conseil des commissaires de la CSRDN, Mme Manon Villeneuve.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.