| Par lpbw

La campagne Walmart au profit de la Croix-Rouge bat son plein

SAINT-JÉRÔME. Une campagne nationale se tient actuellement dans les magasins Walmart afin de récolter les fonds nécessaires pour soutenir les activités de préparation et d’intervention en cas de sinistre de la Croix-Rouge canadienne.

Les fonds amassés à Saint-Jérôme dans le cadre de cette campagne permettront à la Croix-Rouge d’être prête à intervenir en cas de catastrophe dans la région, en plus de former des bénévoles des Laurentides. L’objectif pour le magasin de Saint-Jérôme est de 7 500$.

Que ce soit lors de catastrophes de grande ampleur, comme les tragédies de L’Isle-Verte et Lac-Mégantic, ou lors d’incendies résidentiels, la Croix-Rouge vient en aide à ceux qui en ont besoin, au moment où ils sont le plus vulnérables.

Il est facile de soutenir la Croix-Rouge. En effet, aux caisses, les associés du magasin Walmart de Saint-Jérôme proposent aux clients de faire un don afin d’appuyer le travail de la Croix-Rouge. Walmart jumellera les dons des clients de chaque magasin, et ce, jusqu’à concurrence de 2000 $.

La campagne se déroule jusqu’au 29 août et vise un objectif de financement ambitieux de 3 millions de dollars, dont plus de 700 000 $ seront versés par Walmart sous forme de dons jumelés.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.