|

« J’avais besoin d’un nouveau défi » — Daniel Picotte

Par lpbw

Daniel Picotte, propriétaire de La Caravelle, inaugurait l’ouverture de son deuxième restaurant à Blainville en compagnie de clients, amis et gens d’affaires de la ville, le 14 mai dernier.

La soirée a réuni 550 personnes qui ont été diverties par une quinzaine de chansonniers. L’événement a été animé par Roger Sylvain et André Pelletier, de 98,5 FM.

C’est le propriétaire de l’hôtel Le Mirage, l’ancien hôtel Ramada, qui a approché monsieur Picotte. « J’avais besoin d’un nouveau défi, car le restaurant de Saint-Jérôme fonctionne très bien depuis longtemps », mentionne Daniel Picotte.

Deux sections

La Caravelle de Blainville se sépare en deux parties bien distinctes. « Le local du rez-de-chaussée peut facilement accueillir 1 500 personnes et le concept reste le même qu’à Saint-Jérôme », explique Daniel Picotte. Ainsi, il y aura des soupers dansants les vendredis et samedis, tandis qu’un brunch musical aura lieu tous les dimanches.

Un buffet semblable à celui de Saint-Jérôme sera servi, c’est-à-dire des fruits de mer, des crêpes, des fromages, des viandes, etc. Le menu à la carte sera également offert en tout temps. « Je prévois implanter un buffet du midi en septembre, principalement pour les congressistes qui mangeaient à l’extérieur parce que ce n’était pas abordable. Maintenant, les clients resteront à l’intérieur de l’hôtel », a-t-il ajouté.

La deuxième section de La Caravelle est le piano-bar, situé au deuxième étage. On y sert entre autres de la fondue à volonté et des fruits de mer à la carte. Un pianiste jouera les vendredis et samedis soirs dans le local de 250 places.

Succès immédiat

Daniel Picotte a profité de la fête des Mères pour servir les premiers repas de son nouveau restaurant. « Plus de 800 personnes se sont présentées, c’est le plus gros repas que l’hôtel n’avait jamais eu », dit-il. « Ce n’est pas une garantie de succès, mais c’est un très bon départ ».

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.