|

Inscriptions au Quartier 50+

Par Lpbw

La période d’inscriptions pour la programmation du printemps du Quartier 50+, le centre récréatif municipal destiné aux citoyens de 50 ans et plus, se tient jusqu’au 24 mars.

La programmation du printemps, qui s’échelonne du 29 mars au 4 juin, propose une foule d’activités pour tous les goûts. Baladi, chant, espagnol, informatique, volleyball et plusieurs autres activités sont au programme. Des activités libres, comme le billard, le bridge et les jeux de cartes, sont aussi offertes.

La liste complète des activités se trouve sur le site www.vsj.ca et dans la brochure du Quartier 50+, disponible dans les bibliothèques municipales.

Inscriptions

Les membres actuels peuvent s’inscrire sur le site internet, mais les nouveaux membres doivent se présenter en personne au Quartier 50+, situé au 425, rue Jean-Baptiste-Rolland Est, à Saint-Jérôme.

La carte de membre annuelle avec photographie est obligatoire pour participer aux activités. Une preuve de résidence, comme un permis de conduire ou une facture récente, est requise. À noter que les citoyens de Sainte-Sophie, Saint-Colomban et Saint-Hyppolyte peuvent profiter du même taris que les résidents de Saint-Jérôme.

Les non membres qui désirent participer occasionnellement à une activité au Quartier 50+ peut se procurer une passe quotidienne, qu’elle soit résidente ou non.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.