|

Hommage à Pierre Bourgeois

Par Lpbw

C’est avec beaucoup d’émotion que les membres de l’état-major et des employés du service de police de Saint-Jérôme ont participé à une soirée en l’honneur de leur ancien directeur de police, monsieur Pierre Bourgeois. L’hommage s’est tenu le jeudi 26 mars en soirée à la Vieille Gare de Saint-Jérôme.

Près de 150 personnes se sont rassemblées afin de dire un dernier salut à celui qu’ils appelaient amicalement « Chef ». Les employés du Service de police de Saint-Jérôme tenaient à remercier Pierre Bourgeois pour son engagement et le dévouement tout au long de ses 11 années à titre de directeur

de police.

Remerciements personnels

Monsieur Bourgeois s’est adressé personnellement à plusieurs personnes de son entourage. Il a particulièrement remercié sa famille pour la compréhension étant donné qu’il a consacré beaucoup de temps à son travail. Également, il a reçu des hommages de personnes comme Monique Guay, députée de Rivière-du-Nord. Cette dernière lui a remis une copie d’un discours qu’elle a lu en son honneur à l’Assemblée Nationale.

Avec tous ces mots, il fut très ému. « Œuvrer à Saint-Jérôme va rester parmi mes plus beaux souvenirs.»

Nouvelle carrière

Pierre Bourgeois reste tout de même actif, il est maintenant conseiller en sécurité routière pour l’Association des directeurs de police du Québec à temps partiel.

Sur ces photos, on aperçoit Pierre Bourgeois en compagnie de son équipe de direction.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.