| Par lpbw

Ginette Cardin, Femme d'exception 2013

Ginette Cardin est la grande gagnante de cette deuxième édition du concours Femmes d’exception des Laurentides. Un concours de CIME FM le Rythme des Laurentides et de TC Media. Félicitations !

Ginette Cardin est impliquée au sein de la Société Canadienne de la Sclérose en Plaques section Laurentides et présidente du conseil d’administration de l’organisme.

Actrice de changement

Écoute, créativité et dévouement définissent Ginette Cardin, une femme reconnue pour être d’une générosité infinie. Une femme de tête et de cœur, et surtout une mobilisatrice et rassembleuse sans précédent. Impliquée au sein de la Société Canadienne de la Sclérose en Plaques section Laurentides, depuis 2005, elle a été lauréate du prix du président lors du Congrès provincial 2012, un prix remis à une personne atteinte de sclérose en plaques qui constitue la plus prestigieuse récompense décernée par la Société de la SP.

Il faut dire que sa créativité donne des ailes à ceux qu’elle côtoie pour avancer et accomplir de grandes réalisations. Atteinte elle-même de la sclérose en plaques depuis plus de 10 ans, Ginette est actrice de changement dans la vie de ses gens. Elle dynamise son entourage par sa joie de vivre. Son engouement et son rire communicatif enflamment son entourage qui ne peut qu’adhérer à sa cause.

Comme elle le dit toujours : « Sans mes anges, je ne peux rien, ils sont ma force, ma mémoire, ma concentration ». Ginette donne aux autres le goût de se dépasser. Pilier de la Société Canadienne de la Sclérose en Plaques, elle pense toujours plus aux autres qu’à elle- même elle est consciente qu’elle doit en payer le prix, mais c’est plus fort qu’elle !

Elle œuvre corps et âme pour cette cause et sait rassembler des gens déterminés à unir leurs efforts et à amasser des fonds au profit des personnes touchées par la sclérose en plaques, comme pour La Marche de l’espoir, l’événement qui réunit des personnes touchées par la SP chaque année.

D’une grande humilité, Ginette nous dit : « Si je n’avais pas tous ces gens autour de moi ce serait impossible! »

Ginette Cardin a gagné :

Un voyage pour deux personnes offert par Sunwing.

Un cours de maquillage au Clarins Skin Spa de Laval accompagné d’un ensemble cadeau de produits Clarins. Le tout, d’une valeur 500 $.

Une carte cadeau de 75 $ par mois des boutiques Bizou pendant un an

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.