C’est donc à un rendez-vous que vous convient (de gauche à droite en bas) Guy Cardin
|

Galion et Le Nord s’impliquent dans la Grande Guignolée

Par Lpbw

Les dirigeants de Galion experts conseils de Saint-Jérôme et l’équipe du Journal Le Nord ont décidé de s’impliquer pour les plus démunis en participant demain (jeudi 6 décembre) à la Grande Guignolée de Moisson Laurentides.

En ce sens, les représentants de Galion et du Journal Le Nord solliciteront, entre 7h00 et 12h15, la générosité des automobilistes et du grand public à l’angle de la rue Du Palais et du boulevard Labelle dans le centre-ville de Saint-Jérôme.

Une partie de la collecte sera versée à la Maison Pause-Parent de Saint-Jérôme qui mise sur des actions préventives et éducatives qui contribuent au mieux-être des familles. L’organisme existe pour les parents, en étant d’abord et avant tout un lieu d’échange et d’entraide.

Un geste naturel

Pour les gens de Galion, il est tout à fait naturel de s’impliquer dans la Grande Guignolée, et surtout au profit de la Maison Pause-Parent, du fait, dira la directrice des communications Katy Lafleur, que l’entreprise met la famille à l’avant-plan dans ses opérations de tous les jours et s’est donnée pour mission de redonner au milieu jérômien et des Laurentides, sous différentes formes. Comment peut-il en être autrement avec un leitmotiv qui parle de «bâtir le monde avec rigueur, honnêteté, persévérance et entraide»?

Alors que pour la grande équipe du Journal, cette implication dans la Grande Guignolée s’inscrit dans la suite logique de nos actions qui visent avant tout l’épanouissement de notre communauté.

On vous attend donc, à compter de 7h00 jeudi matin, coin Du Palais-Labelle…

Suivez-nous sur Facebook (http://www.facebook.com/Journallenord) et Twitter (@JournalLeNord)

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.