|

France Trudeau nommée DGA

Par Mychel_lapointe

Mme France Trudeau, actuelle directrice de la polyvalente de Saint-Jérôme, a été nommée directrice générale adjointe à la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord. Elle prend la relève de M.Claude Pouliot nommé à la fin de 2009 directeur général à la Commission scolaire des Laurentides.

C’est lors de la séance ordinaire du conseil des commissaires qui s’est tenue le 13 avril que Mme Trudeau a été officiellement promue au poste de directrice générale adjointe.

Sept ans

France Trudeau, directrice à l’École polyvalente Saint-Jérôme depuis 2005, a toujours oeuvré dans le secteur de l’éducation dont seize ans comme gestionnaire. Elle a d’abord fait ses débuts comme enseignante et orthopédagogue au primaire avant d’occuper les fonctions de directrice adjointe et de directrice dans une école primaire puis elle a agi à titre de responsable du développement professionnel des directions d’école à la Commission scolaire de Montréal.

France Trudeau a joint la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord en 2003 à titre de directrice adjointe puis de directrice à l’École polyvalente Saint-Jérôme. Elle entrera officiellement en fonction comme directrice générale adjointe le 1er juillet prochain. Soit après la fin de l’année scolaire.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.