Le Camp Bruchési a permis à plusieurs générations d'enfants de vivre des moments inoubliables.
|

Évènement retrouvailles au Camp Bruchési

L’équipe de Plein Air Bruchési lance une invitation aux anciens du camp. Un évènement de retrouvailles multigénérationnelles aura lieu le 3 octobre prochain au Camp Bruchési de Saint-Hippolyte.

Les anciens moniteurs, campeurs, anciens clients et membres du personnel du Camp Bruchési sont les bienvenus. L’administration du Camp souhaite profiter de l’événement pour mettre en place un plan d’action afin d’assurer la survie du camp Bruchési et de son site enchanteur situé au bord du Lac de l’Achigan, lesquels font face à plusieurs enjeux depuis 5 ans.

Les retrouvailles débuteront le samedi 3 octobre dès 10 h 30 et se poursuivront tout au long de la journée. Les participants pourront camper ou être hébergés en dortoir selon différents tarifs. Le souper est au coût de 10$ par adulte et 5$ par enfant, gratuit pour les moins de 3 ans.

Le Camp Bruchési est situé au 50, 365ième avenue, à Saint-Hippolyte.

Fondé en 1928 par l’Institut Bruchési, le camp Bruchési, organisme à but non lucratif, accueille depuis plus de 85 ans des milliers d’enfants par été, pour leur faire vivre des expériences inoubliables. Depuis 7 ans, le camp est opéré par Plein Air Bruchési, organisme à but non-lucratif, qui a pour raison de vivre la continuité des opérations et de la mission du Camp Bruchési.

Pour information, communiquer avec Myrianne Lapointe au 450-436-0132.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.