Ronald Raymond
|

Elles pêchent à Saint-Jérôme

Par lpbw

SAINT-JÉRÔME. L’épisode 5 de la saison 2 de l’émission Elles pêchent se déroule sur la rivière du Nord, à la hauteur de Saint-Jérôme. Et, ce n’est pas un poisson d’avril!

Le tournage a été réalisé l’an dernier. La Ville y participait.  Les animatrices étaient même venues faire leur tour au conseil municipal. Dans cette émission, on verra les deux mordues de la pêche, Louise Laparé, coanimatrice  et Suzanne Beaude, conceptrice et coanimatrice, moucher la truite en compagnie de Ronald Raymond, le président de la Fondation de l’eau rivière du Nord et représentant Sentinelle de la  rivière.

Il leur fait découvrir le circuit de pêche urbain et présente les activités de conservation et d’ensemencement qui s’y pratiquent. Ronald a à coeur de préserver cette rivière, facilement accessible à la hauteur de Saint-Jérôme, qui était son terrain de jeu lorsqu’il était enfant.

Dans cette émission, les deux pêcheuses  nous emmènent à la découverte des rivières et plans d’eau du Québec, afin de transmettre leur passion pour cette activité. En partageant leurs expériences, elles démontrent que la pêche ce n’est pas sorcier et que la pratique de ce sport est accessible à tous.

 

Dans la bande-annonce  comportant diverses destinations, on peut voir quelques images de Saint-Jérôme qui donne un avant-goût de l’émission qui sera présentée, le lundi 2 mai prochain à 19 h 30 au canal «unis.tv» http://unis.ca/elles-pechent

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.