| Par lpbw

Don de 12 500 $ pour la Maison de soins palliatifs

CAMPAGNE DE FINANCEMENT. La Maison des soins palliatifs de la Rivière-du-Nord salue la contribution financière des pharmaciens affiliés à Jean Coutu, Jean-Michel Drapeau et Yves Tremblay, dans le cadre de la campagne de financement 2012-2016. Leur don d’un montant de 12 500 $ réparti sur cinq ans permettra de soutenir la construction de trois chambres supplémentaires.

Ce deuxième don de 12 500 $ témoigne de l’engagement de l’entreprise envers sa communauté. Il s’agit d’un grand privilège pour la Maison de pouvoir compter sur le soutien fidèle des pharmaciens affiliés. D’ailleurs, monsieur Yves Tremblay a siégé sur le conseil d’administration pendant quelques années.

Les pharmaciens affiliés à Jean Coutu sont de fidèles supporteurs de la cause de la Maison des soins palliatifs de la Rivière-du-Nord depuis pratiquement ses débuts. L’entreprise a remis un montant de 12 500 $ dans le cadre de la campagne 2007-2011 afin d’en soutenir la construction initiale.

À propos de la campagne de financement

Lancée en avril 2012, la campagne de financement 2012-2016 sous le thème « Une maison qui grandit » vise à amasser la somme de deux millions de dollars afin de procéder à l’ajout de trois chambres supplémentaires aux neuf chambres déjà existantes pour continuer à desservir la région des Laurentides.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

1 Comment

  1. Sylvie Lefort

    c’est un bien beau geste, des hommes de coeur a ce que je vois …

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.