|

Devenez champion de votre santé en relevant le Défi Santé 5/30 Équilibre

Par Lpbw

Le Défi Santé 5/30 Équilibre est de retour pour une 11e année afin de motiver les Québécois à viser l’atteinte de 3 objectifs santé. Du 1er mars au 11 avril 2015, ces derniers sont invités à manger au moins 5 portions de fruits et légumes par jour, à bouger 30 minutes par jour et à prendre une pause pour avoir un meilleur équilibre de vie. La dynamique porte-parole du Défi Santé 2015, la comédienne et animatrice Mélanie Maynard, lance un appel à tous à le relever en s’inscrivant dès maintenant à DefiSante.ca.

Avec la participation du Fonds Telus, le Défi Santé 2015 propose une expérience encore plus entraînante et engageante grâce à un nouveau concept multiplateforme interactif :

– Une application Web (outil de coaching exclusif aux participants) : un suivi quotidien des objectifs, des vidéos d’exercices de MonYogaVirtuel.com, des menus santé de SOS Cuisine, le Quiz maison santé… et bien plus encore !

– Une série de capsules vidéo à la télé et sur le Web racontant l’histoire motivante de 3 aspirants champions coachés par de vrais champions de la santé. C’est ainsi que Mario Jean suivra les précieux conseils de Stefano Faita et du Dr Richard Béliveau pour améliorer ses habitudes alimentaires, alors que le maire de Montréal, M. Denis Coderre, apprendra à intégrer l’activité physique dans son horaire chargé avec l’aide d’Alexandre Bilodeau. Quant à Julie Snyder, elle recevra des trucs de Marie-Claude Savard pour prendre des pauses efficaces et ainsi améliorer son équilibre de vie.

Autre nouveauté : afin d’aider Mélanie à relever son Défi Santé, 3 « pros » de la santé la motiveront et lui offriront des conseils tout au long de l’aventure, conseils aussi à la disposition des participants sur l’application exclusive. Johanne Vézina, nutritionniste, François Raymond, kinésiologue, et Marie Christine Larocque, psychologue, ont du même coup accepté avec grand plaisir de devenir les « coachs santé » de tous les participants du Québec !

Le Défi Santé 2015, c’est…

1- 6 semaines de motivation pour relever le Défi Santé en compagnie de milliers de Québécois

2- plusieurs prix à gagner, dont 5 000 $ d’épicerie chez IGA et un abonnement au gym avec entraîneur personnel d’une valeur de 5 000 $ ou l’équivalent en argent de Croix Bleue

3- du soutien gratuit, qui comprend entre autres des courriels de motivation hebdomadaires ainsi que le Passeport IGA

4- la nouvelle application Web exclusive aux participants

5- une formule souple qui offre la possibilité de s’inscrire en solo, en famille ou en équipe

6- une page Facebook avec plus de 30 000 adeptes : une dynamique communauté virtuelle passionnée par la santé !

Les inscriptions ont lieu jusqu’au 1er mars à DefiSante.ca !

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *