| Par Rédaction

Festival Nord-de-Rire : le rendez-vous de l’humour !

Le 5 août prochain dès 20h aura lieu le Gala Nord-de-Rire dans le cadre des festivités du 50e anniversaire de la ville de Mirabel. L’évènement se déroulera au Complexe Val-d’Espoir à Mirabel (Saint-Janvier). 

Animé par Mario Tessier, le Gala Nord-de-Rire recevra des invités de renom tels que Réal Béland, Korine Côté, Yannick De Martino, Maude Landry, Jean-Thomas Jobin, Michelle Desrochers et Dominick Léonard. Il s’agit d’un spectacle gratuit et plus de 15 000 personnes sont attendues.

Le président du festival et directeur de la programmation, Alexandre Paradis, reconnait que le projet a été ambitieux dès le début en 2018. Avec une troisième édition officielle devant public, il croit encore que le Festival Nord-de-Rire deviendra le plus gros événement d’humour présenté à l’extérieur dans les Laurentides. Quant à la ville de Saint-Jérôme, lieu de naissance et quartier général du Nord-de-Rire, elle accueillera deux soirées d’événements les 3 et 4 août à L’Artemis Bistro Urbain. 

Au programme : Le Cabaret de la découverte NDR, Billy Karaoké en rodage de son nouveau spectacle, captation du tout nouveau podcast de Jerr Allain Pas d’Classe – L’Anti Podcast co-animé par Orange Lessard et la réputée Soirée d’humour G.H.B (Gore Hard Brutal) animé par J-F Denommée. 

Pour avoir tous les détails sur la programmation officielle ou pour acheter des billets pour les événements à L’Artemis, visitez le festivalnordderire.ca 

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.