Émilie Paquin et Martine Robitaille

| Par lpbw

De plus en plus de femmes au dîner réseautage

Une trentaine de femmes d’affaires de la région se sont rassemblées jeudi dernier, au restaurant le Steak frites St-Paul pour le dîner réseautage mensuel organisé par Christine Thibault, Journal Le Nord TC Media et Caroline Thibault, présidente du réseau des femmes d’affaires du Québec pour la région des Laurentides.

 Un événement de plus en plus couru au fil des dîners qui se veut un échange ayant pour effet de mettre en valeur l’apport des femmes dans le développement des affaires et d’accentuer leur visibilité dans la région.

Des dîners stimulants

Avec un plaisir renouvelé de dîner en dîner, les femmes d’affaires ont, après une brève description de leurs entreprises, partagé leurs expériences et échangé leurs cartes professionnelles en toute simplicité. Des dîners où il est avant tout «très stimulant d’échanger avec des femmes dynamiques et engagées,» témoigne une participante.

Ces dîners répondent à un besoin dans la région et suscitent un engouement démontré par l’augmentation croissante de la participation. Le but? Créer une synergie entre les femmes d’affaires du grand Saint-Jérôme et de la région provenant de différents organismes en les regroupant autour d‘un diner convivial propice à l’échange.

Prochain dîner le 15 novembre, 11 h 30.

Pour réserver votre place christine.thibault@tc.tc ou 450 438 8383

Découvrez notre galerie photo sur Facebook (http://www.facebook.com/Journallenord) et Twitter (@JournalLeNord)

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.