|

Corvée à ICI par les Arts

Par Mychel_lapointe

Douze employés de la compagnie d’assurances RGA ont participé à une corvée d’entraide à ICI par les Arts, un organisme communautaire spécialisé en art social, art éducation et médiation culturelle.

C’ est la deuxième année consécutive que RGA organise une telle activité dans cet organisme partenaire de Centraide Laurentides. « RGA croit qu’il est important de donner au suivant. C’est pourquoi l’entreprise permet à ses employés de vivre chaque année l’expérience d’une journée d’entraide dans des organismes communautaires. C’est une façon de sensibiliser les employés à la situation des personnes en difficulté et de promouvoir l’esprit d’équipe interdépartement dans l’entreprise » note Janick Brunet, organisatrice de l’activité chez RGA.

De la peinture

Les bénévoles de RGA ont peinturé un mur de grande dimension, dans la salle d’activités d’Ici par les Arts. Ils ont également contribué au remboursement des frais pour la peinture et les accessoires. « C’est gratifiant de partager et de donner. Cette journée d’entraide nous sensibilise à des enjeux sociaux que nous connaissons peu. Nous prenons ainsi conscience qu’il y a des gens dans le besoin, et cela relativise nos problèmes personnels » de reprendre Mme Brunet.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.