|

Concours Visitez vos marchands

Par Lpbw

Le grand concours de l’automne est maintenant lancé: visitez votre marchand! L’ensemble des journaux locaux de TC Media sont heureux d’annoncer le lancement d’un tout nouveau concours régional Visitez votre marchand. Dès aujourd’hui et ce, jusqu’au 9 décembre inclusivement, inscrivez-vous au visitezvotremarchand.ca et courez la chance de gagner un grand prix de 5 000 $ chez Super C ou l’une des 300 cartes-cadeaux de 50 $ chez Super C. De plus, des tirages hebdomadaires auront lieu par région pendant sept semaines et vous pourrez gagner 100 $ à dépenser chez l’un de nos marchands locaux participants.

Deux façons d’obtenir plus de chances de gagner!

Par le simple geste de vous inscrire au visitezvotremarchand.ca, vous recevez déjà une participation au grand prix ainsi qu’aux tirages hebdomadaires. Pour obtenir plus de chances de gagner, repérez les indices dans les publicités du concours parues dans notre journal, à la télévision dans l’émission Ça commence bien! sur les ondes de V de 6 h à 9 h tous les matins de la semaine, sur les réseaux sociaux de notre journal et chez les marchands participants. Puis, visitez le site web du concours et entrez-y les indices de la semaine que vous avez trouvés. Plus vous trouvez d’indices, plus vous accumulez de chances. De plus, vous pouvez  obtenir des chances de gagner additionnelles en invitant vos amis à participer au concours. Plus vous invitez d’amis à participer, plus vous accumulez de chances de gagner.

Vous êtes toujours gagnants!

Recherchez les coupons-rabais exclusifs de vos marchands participants sur le site web du concours au visitezvotremarchand.ca/coupons. Ces rabais seront disponibles toute la durée du concours.

Bonne chance à tous!

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.