|

Chasse aux canards

Par Mychel_lapointe

Quand on désire faire une bonne chasse au canard, il faut appliquer certains trucs afin d’obtenir les résultats escomptés.

Le premier point consiste à aller tirer quelques boîtes de cartouches avant de tenter votre chance sur de vrais canards. Le tir au pigeon d’argile est tout indiqué tant pour le débutant que pour l’expert.

Par ailleurs, il faut nécessairement trouver un secteur propice où les canards vont manger et où il y a beaucoup de va-et-vient.

De plus, on ne saurait trop vous recommander de ne pas tirer sur une bande de canards qui se reposent au sol. Déplacez-vous plus loin et attendez plutôt qu’ils s’envolent par petits groupes.

Par ailleurs, n’utilisez pas des appelants qui sont tous identiques. Idéalement, optez pour des imitations qui n’ont pas toutes les mêmes positions. Il peut y en avoir qui regardent vers la gauche, d’autres vers la droite, certains peuvent avoir la tête dans l’eau, etc.

Denier point, faites en sorte de positionner votre poste d’affût de façon à ce que les canards volent vers vous, avec le vent face à eux. Il sera alors beaucoup plus facile d’atteindre les cibles visées.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.