Le jury du concours Femme d’exception. On retrouve de gauche à droite : Marie-Josée Lefebvre

| Par lpbw

C’est reparti pour Femme d’exception!

À la demande générale, CIME est de retour pour une 2e année avec le populaire concours de Femme d’exception des Laurentides. On se rappelle que 2012 fut une année de grandes émotions alors que CIME et TC média lançaient la première édition du concours en captivant la population avec ce concours ouvert à toutes les femmes des Laurentides.

La gagnante, Linda Ouimet, devenait la toute première récipiendaire du concours Femmes d’exception.

Mesdames Nathalie Prud’homme et Isabelle Gordon, toutes deux de Saint-Jérôme, figuraient également parmi les finalistes du concours. C’est par un vote populaire tenu sur le site Internet de CIME que la gagnante a été choisie.

Inscriptions du 11 février au 29 mars

Qu’il s’agisse de femmes de tête, de cœur, responsable de grandes et de petites réalisations, l’an dernier, pas moins de 300 inscriptions uniques provenant des gens qui croyaient avoir découvert LA Femme d’exception des Laurentides dans leur entourage ont été envoyés. Cette année encore Le Journal Le Nord, Le Journal Le Courrier et le Point de Vue Laurentides recherchent la Femme d’exception. Si vous connaissez cette femme des Laurentides, inscrivez-là dès maintenant au cime.fm section concours. Elle pourrait être parmi les huit finalistes de cette année. Inscriptions du 11 février au 29 mars 2013 via le cime.fm. Le dévoilement d’une Femme d’exception se fera tous les vendredis dans l’émission l’Éveil Du Nord, à 7 h 50, du 1er mars au 19 avril, et, du 19 avril au 1er mai, les auditeurs seront invités à voter pour leur femme d’exception préférée. Le grand dévoilement de la Femme d’exception 2013 aura lieu lors d’une soirée hommage le vendredi 10 mai.

Chaque semaine

En effet, chaque semaine, une femme sera élue dans le cadre de l’émission matinale L’éveil du Nord sur les ondes de CIME et on lui rendra hommage pendant toute une semaine. De plus, vous pourrez lire son profil dans l’un des journaux de TC Média: Le Journal Le Nord, Le Journal Le Courrier et Point de Vue Laurentides.

Le jury

Les membres du jury qui sont appelées à choisir une pré-finaliste toutes les semaines parmi les candidatures reçues (on aura compris que les candidatures sont cumulées pendant toute la durée du concours) est formé de Mesdames Marie-Josée Lefebvre, directrice générale et ventes, Suzie Prénovost, directrice à la programmation, Karine Pigeon, coordonnatrice aux promotions, toutes les trois de CIME ainsi que Claude Labelle, directeur général Laurentides TC Media, Christine Thibault, directrice des ventes du Journal Le Nord, et Françoise Le Guen, journaliste.

Un voyage à la clé

Cette année la gagnante du concours remportera un voyage pour deux adultes, un forfait tout compris d’une valeur de 3 500 $ à l’hôtel Playa Coco Resort, à Caya Coco, Cuba, offert par Vacances Sunwing.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.