Suzie Prénovost
|

«C’est ma façon à moi de faire la différence» – Suzie Prénovost

Par lpbw

Une première implication comme porte-parole pour le Défi ski Leucan pour Suzie Prénovost, animatrice de Cime FM, particulièrement émue par la cause parce qu’elle touche les enfants. «Je suis une maman comblée de deux enfants en excellente santé, Louka 11 ans et Laura 2 ans ½. Je suis éternellement reconnaissante pour cela!»

Étant originaire des Laurentides et pratiquement élevé sur les pentes, c’est avec un immense plaisir qu’elle a j’accepté de tout cœur de se joindre à la cause de Leucan Laurentides-Lanaudière et au soutien des parents d’enfants malades.

«À la radio, on supporte les causes »

Suzie Prénovost œuvre dans le domaine des communications depuis plus de 20 ans. «C’est en 1996 que je me joins à la grande famille de CIME, alors propriété de Jean-Pierre Coallier. Passionnée de radio et de communications, j’occupe le poste d’adjointe à la programmation depuis 2004 en plus d’animer CIME au Travail du lundi au vendredi de 8 h 30 à 11 h 30.» Elle a œuvré à sa manière pour la cause du cancer des enfants. «Déjà, par la radio on supporte des causes. Par exemple, il y a eu les rencontres avec Johanna Comtois à plusieurs reprises, et les entrevues avec les jeunes à Sainte-Justine durant un Radio Don. M’impliquer pour le Défi ski Leucan, c’est ma façon à moi de faire la différence. C’est un tout petit pas que je peux faire personnellement et que l’on peut faire collectivement.»

Une journée bien remplie

Suzie Prénovost nous apprend qu’une journée bien remplie attend tous les participants à cette journée Défi ski Leucan – clown, maquilleuse pour les plus petits, musique, beau temps et ambiance festive seront au rendez-vous! « Je vais être sur place, offrir plus d’animations, tout pour les divertir et les supporter,» nous explique Suzie. « Et, cette journée-là je vais être avec mon fils et les enfants d’autres collègues de CIME. Je vais aussi les soutenir.» Deux équipes de jeunes des membres de l’équipe CIME seront du défi. L’équipe des filles « Les fabuleuses skieuses » et l’équipe des gars les «Pouettes, pouff, nourses, lou ». En passant, le 17 mars, CIME sera en direct de Ski Chantecler. À 00h00 exactement, Suzie Prénovost, la porte-parole régionale dévoilera le montant amassé.

17 mars

La troisième édition du Défi ski 12 h Leucan Laurentides-Lanaudière, 12 h de ski pour les jeunes atteints de cancer, se déroulera le samedi 17 mars 2012 sur les pentes de la station de Ski Chantecler. www.defiski.ca/ Info Leucan Laurentides-Lanaudière : 450 437-2090 ou 1 877 353-8226 Personne à contacter : Annie Létourneau – annie.letourneau@leucan.qc.ca

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.