|

Centraide Laurentides rend hommage à ses partenaires

Par lpbw

RÉCOMPENSES. Le 14 avril dernier, Centraide Laurentides tenait sa soirée de reconnaissance annuelle, à Saint-Jérôme, au cours de laquelle de nombreux prix et hommages ont été remis, afin de souligner l’engagement des artisans des campagnes en milieu de travail et celui des représentants d’organismes communautaires de la région.

La soirée de reconnaissance est l’occasion de mettre en valeur les efforts fournis par les équipes de solliciteurs en milieu de travail et de partager les moyens pris pour réaliser leur objectif de collecte de fonds. Il faut rappeler que plus de 86 % des sommes recueillies par Centraide Laurentides proviennent des campagnes en milieu de travail.

Hommages et distinctions

Le Prix Louis-Fortin soulignant le dévouement d’un responsable de la campagne en milieu de travail a été remis à Nathalie Toupin de Messier-Bugatti Dowty. Un hommage au bénévolat d’exception a aussi été remis à Laurent Martineau qui a dirigé le cabinet de la campagne en 2014 et 2015.

La soirée s’est poursuivie avec la remise de Grands Prix d’Excellence, décernés dans le but de reconnaître les campagnes en milieu de travail. Dans la catégorie petite entreprise, un grand prix d’excellence a été remis à Orange Traffic de Mirabel. Le grand prix d’excellence pour une moyenne entreprise a été remis à Messier-Bugatti-Dowty, Groupe SAFRAN. Dans la catégorie grande entreprise, un prix a été remis à l’entreprise L-3 Communications MAS. Finalement, dans la catégorie très grande entreprise, Bombardier avions commerciaux, usine de Mirabel s’est vu remettre les honneurs alors qu’une mention spéciale a été remise à Bell Helicopter Texton Canada ltée.

Campagne 2016

Le président de la campagne 2016 sera Jacques Gariépy, maire de Saint-Sauveur. «J’aime que Centraide Laurentides permette à 70 organismes de réussir leur mission, d’être sur le terrain et d’aider ceux qui en ont besoin. J’aime qu’il rassemble des gens qui ont compris que la lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale, c’est l’affaire de tous!», a-t-il confié.

Pour connaître tous les gagnants, consulter l’article sur notre site web. (C.A.J.)

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.