André Juteau

| Par lpbw

Boston Pizza fait un don à la « Fondation Edouard et ses étoiles »

Le Boston Pizza de Saint-Jérôme et Sainte-Thérèse a remis un chèque de 2 011 $ à la « Fondation Edouard et ses étoiles », le 5 décembre.

C’est la 2e année que ce restaurant soutient cet organisme qui vient en aide aux enfants atteints du cancer ou d’une autre maladie grave. « C’est une fondation qui redonne beaucoup à la communauté et qui fait de très bonnes choses », souligne Francis Riveti, propriétaire du Boston Pizza à Saint-Jérôme et Sainte-Thérèse.

« La Fondation Edouard et ses étoiles » a, entre autres permis, la création d’une « Chambre des étoiles » à la Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord et à Rouyn-Noranda, l’achat d’un incubateur au Centre mère-enfants de l’Hôpital Régional de Saint-Jérôme ainsi que la création de la Salle « Télé-Santé » à l’Hôpital de Montréal pour enfants. Depuis ses débuts en 2005, la « Fondation Edouard et ses étoiles » a remis plus de 737 000 $ à divers organismes.

Notons que sur chaque menu homard, 1 $ était donné à l’organisme. De plus, les serveurs et serveuses pouvaient solliciter les dons des clients. Boston Pizza répètera l’expérience l’an prochain, promet Francis Riveti.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.