|

Attention à nos enfants!

Par Lpbw

Interpellé par l’insouciance des automobilistes, Roger Fleurant a voulu agir à sa façon pour pousser les chauffeurs à ralentir en présence d’enfants. Il a donc fabriqué 2500 panneaux d’avertissement destinés aux particuliers…

« Nous avons des panneaux qui avertissent de la présence d’enfants dans les villes, mais je voulais que les gens puissent en avoir en bordure de leurs terrains pour avertir les voitures que leurs enfants jouent et peuvent aller dans la rue à tout moment. », explique monsieur Fleurant.

Dessinateur, il a inventé un logo en ourson représentant l’enfance pour illustrer ses panneaux. Monsieur Fleurant tient à ce que chaque vente de panneaux rapporte 1$ à Opération Enfants Soleil. Bien qu’aucun brevet n’ait été émis pour ce projet, Roger Fleurant veut surtout sensibiliser la population et éviter des tristes accidents qui pourraient être évités simplement par la présence de panneaux d’avertissement. Pour vous procurer un de ces panneaux, vous pouvez le joindre au : (450) 530-0628.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.