Sophie Cloutier
|

40 000 $ pour le service de cardiologie

Par lpbw

Grâce aux sommes recueillies lors de la Grande Dégustation des Vins du Monde du Richelieu, éditions 2010 et 2011, plus de 40 000 $ ont été investis pour l’acquisition de deux tapis roulants et équipements connexes pour le service de cardiologie de notre hôpital.

Cette acquisition permet de procéder à un plus grand nombre d’examens plus rapidement réduisant ainsi les listes d’attente.

Le service de cardiologie du CSSS de Saint-Jérôme et la Fondation ont accueilli récemment des membres du Richelieu de Saint-Jérôme. Le chef du service de la cardiologie, Dr Serge McNicoll, a expliqué aux visiteurs l’efficacité des tests à l’effort dans le diagnostic de maladies cardiaques.

190 000 $

Depuis sa première édition en 2002, La Grande Dégustation des Vins du Richelieu a ainsi permis au comité organisateur de verser un total de 190 000 $ à la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme . Grâce à leurs efforts, la pédiatrie, l’unité des naissances et la cardiologie ont depuis ces douze dernières années fait l’acquisition d’équipements importants pour le bénéfice des patients, petits et grands, traités à notre hôpital.

Suivez-nous sur Facebook (facebook.com/Journallenord) et Twitter (@JournalLeNord)

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.