Le 6 décembre
|

12 jours d’actions contre la violence faite aux femmes

FÉMINISME. Les membres du comité local d’actions féministes invitent la population à participer aux 12 jours contre la violence faite aux femmes en portant le ruban blanc, du 25 novembre au 6 décembre. À l’occasion de la Journée nationale de commémoration et d’action contre la violence faite aux femmes, le 6 décembre prochain, un rassemblement aura lieu à midi à la Place de la Paix de Saint-Jérôme afin de commémorer le triste anniversaire de la tuerie de l’École polytechnique.

En plus de porter le ruban blanc durant ces 12 jours d’action, les citoyens sont invités à allumer une chandelle à la fenêtre, le soir du 6 décembre à 18 h, afin de souligner leur solidarité envers toutes les femmes tout en lançant le message que la violence doit cesser.

Le comité local d’actions féministe est composé des organismes le Centre de femmes les Unes et les Autres, la Maison d’Ariane, le Centre d’aide et de lutte contre les agressions à caractère sexuel Calacs-Laurentides, l’AFEAS-La voix des femmes et la Maison des jeunes/Café de rue SOS.

Pour plus d’information ou pour obtenir des tracts et des rubans blancs : Centre de femmes les Unes et les Autres : 450-432-5642.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.