Actualités

contenu original Journal Le Nord

Poursuite policière périlleuse

Michel Vandal-Marchand, un homme de 22 ans de St-Anicet, a donné du fil à retordre aux policiers de la Sûreté du Québec alors qu’ils tentaient de l’intercepter sur l’autoroute 15 Sud, dans la nuit du 20 au 21 mai. Le conducteur prenait place dans un Ford F-250 qui avait été déclaré volé à Prévost. Au moment où les policiers ont activé les gyrophares, l’homme a immédiatement pris la fuite. Il s’est dirigé sur l’autoroute 50,…