Actualités

contenu original Journal Le Nord

Ouverture des bibliothèques de Saint-Jérôme

En lien avec l’annonce du gouvernement du Québec au sujet du déconfinement progressif du milieu culturel, la Ville de Saint-Jérôme se prépare à ouvrir ses bibliothèques en commençant par la mise en place d’un service de cueillette des documents sur rendez-vous. Les bibliothèques de Saint-Jérôme commenceront le service de cueillette de documents le 29 mai pour les succursales Marie-Antoinette-Foucher et du Frère-Marie-Victorin puis le 2 juin pour la succursale Charles-E.- Garneau. Les citoyens doivent d’abord…