|

Des livres de recettes à offrir en cadeau!

Par Ève Ménard

La saison hivernale est parfaite pour améliorer ses compétences en cuisine, découvrir de nouvelles recettes ou même débuter dans le domaine. Avec l’arrivée du temps des Fêtes, on vous propose quelques livres de recettes à offrir en cadeau!

Mes carnets de saison: automne-hiver – Josée di Stasio

Après avoir consacré un premier tome au printemps et à l’été, Josée di Stasio présente ses recettes automnales et hivernales. C’est parfait pour l’arrivée du temps froid! Vous y découvrirez de la cuisine réconfortante : des plats gratinés au four, des mijotés, du poulet rôti ou des pains maison.

Manger ensemble : nos meilleures formules pour recevoir – Ricardo et Brigitte

Dans ce plus récent livre, Ricardo et sa femme Brigitte Coutu vous invitent à découvrir leurs 10 formules préférées pour recevoir, du souper improvisé entre amis, jusqu’aux grandes célébrations familiales. Grâce à plus de 100 recettes, à une foule de trucs déco et d’astuces pour s’organiser, ainsi qu’à leurs souvenirs de partys, ils vous accompagnent pour partager de moments mémorables à table avec ceux que vous aimez. C’est parfait pour prévoir les soupers des Fêtes!

Brunchs et lunchs – Geneviève Everell et Stéphanie Tremblay 

La cheffe Geneviève Everell en invite une autre, Stéphanie Tremblay, pour présenter plus de 100 recettes délicieuses pour réinventer nos repas du midi, autant les lunchs au travail, à la maison ou à l’école, que les brunchs des jours de congé. Au menu, côté brunchs : des tartines décadentes, des gaufres et des crêpes éclatées, des oeufs apprêtés de mille façon, des bols déjeuners savoureux et surtout, des idées originales pour partager ce repas avec famille et amis.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.