4 événements culturels à découvrir à Saint-Jérôme

Par Alexane Taillon-Thiffeault

La Ville de Saint-Jérôme vous réserve de nombreux événements culturels cet été. Pour le calendrier complet des événements, visitez le site web du Journal.

Eclipse – Hommage à Pink Floyd

Le groupe Eclipse est de passage à la Place des Festivités de Saint-Jérôme le 12 juillet prochain dès 20 h.

« Le groupe québécois Eclipse rend hommage à Pink Floyd sur les scènes du Québec, du Canada et de l’Europe depuis plus de 25 ans. Dans sa nouvelle formule de grande envergure, le spectacle Pink Floyd : The Greatest Hits est porté par les arrangements exceptionnels qui font la renommée du groupe. »

Pour plus d’informations, visitez le site web de la Ville de Saint-Jérôme.

Projection de documentaires

Les documentaires La grande histoire du P’tit Train du Nord ainsi que Kalamouche : pêche à la truite brune sur la rivière du Nord à Saint-Jérôme vont être présentés à la Place des Festivités de Saint-Jérôme le 17 août prochain dès la noirceur.

« Apportez votre chaise, vos doudous et votre curiosité et venez assister à la projection en plein air de deux documentaires dans lesquels Saint-Jérôme se reconnaît ! »

Visitez le site web de la Ville de Saint-Jérôme pour tous les détails.

Michel Barrette

L’humoriste Michel Barrette est au Théâtre Gilles-Vigneault le 12 octobre prochain dès 20 h pour sa tournée Un mot une histoire.

« Michel Barrette revient sur scène avec un tout nouveau projet : Un mot, une histoire. Lors de chaque représentation, il invite une personnalité publique différente qui agit à titre d’animatrice ou d’animateur pour la soirée. Chaque personnalité teinte la soirée à sa façon avec ses propres questions pour Michel, ce qui lui permet de partager des anecdotes qu’il n’a jamais abordées lors de ses spectacles précédents, créant ainsi des rencontres uniques. »

Pour plus de détails, consultez le site web du Théâtre Gilles-Vigneault.

Patsy Gallant

Le 14 novembre prochain, l’artiste Patsy Gallant est en prestation musicale au Théâtre Gilles-Vigneault et ce, dès 20 h.

« Accompagnée de ses musiciens, et avec toute la fougue qu’on lui connaît, la reine du disco comme on la surnomme, revisite sur scène ses plus grands succès, certains pour la première fois depuis plus de quarante ans, et bien sûr de nouvelles chansons originales tirées de son plus récent album To Exist And Be Heard. »

Pour obtenir plus d’informations, consultez le site web du Théâtre Gilles-Vigneault.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *