| Par lpbw

Yves St-Denis fait son entrée à l’Assemblée nationale

Lachute . À la suite de son élection le 7 avril dernier, le député d’Argenteuil, Yves St-Denis, fait son entrée officielle à l’Assemblée nationale. Le 17 avril, ce dernier a été assermenté en compagnie des 69 autres députés libéraux.

«Ce fut une expérience inoubliable. La fébrilité était dans l’air. Lorsque je suis entré dans le Salon rouge, j’étais ému. Tant de personnes ont passé par le même chemin que moi et ont marqué l’histoire du Québec. Je me sens privilégié de servir la population d’Argenteuil à l’Assemblée nationale et je compte remplir mes fonctions avec détermination et passion», a déclaré le député.

Sur le terrain

Le nouveau député a pris possession de son bureau de comté le 22 avril dernier. Rappelons que la loi alloue au député sortant deux semaines complètes pour préparer leurs dossiers et assurer la passation au nouvel élu.

Selon M. St-Denis, depuis, les rencontres avec les citoyens d’Argenteuil se multiplient .

«C’est avec plaisir que j’aurai à travailler avec chacun d’entre eux. Déjà, j’ai eu l’occasion d’échanger avec de nombreux ministres sur les dossiers qui nous préoccupent dont l’hôpital d’Argenteuil, le carrefour giratoire à Saint-Colomban, le dossier des ponts et ponceaux à Wentworth-Nord et l’important glissement de terrain au Lac-des-Seize-Îles, pour ne nommer ceux-ci», soutient le député libéral.

M. St-Denis souligne qu’il a participé à de nombreuses formations à Québec, à deux caucus des députés libéraux et à la mise en place du cabinet ministériel du gouvernement.

Rappelons que le bureau de comté est situé au 512, rue Principale à Lachute et les citoyens peuvent joindre l’équipe du député au 450 562-0785. Le bureau est ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 13 h à 16 h 30.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.