|

Yvan Patenaude nommé directeur général adjoint par intérim

Par Lpbw

Yvan Patenaude vient d’être nommé par le conseil municipal au poste de directeur général adjoint par intérim. Il occupait jusqu’ici le poste de directeur du Service des loisirs, de la culture, de la vie communautaire et des communications de la Ville qu’il conservera le temps que la nouvelle structure pour la haute direction se mette en place.

« Le conseil a misé sur le profil particulier de ce candidat en harmonie avec sa vision d’une organisation efficace, respectueuse des citoyens et transparente », souligne le maire de Saint-Jérôme, Stéphane Maher.

« J’ai un profond attachement pour la Ville de Saint-Jérôme. Je suis entré en service pour l’ex-ville de Bellefeuille en 1990 et j’ai continué avec la nouvelle ville au moment du regroupement municipal. J’ai vécu toute cette période effervescente où les quatre ex-villes ont évolué et développé ensemble une nouvelle identité et j’y ai pris une part active. En 23 ans, j’ai côtoyé des centaines de bénévoles et des partenaires de tous les milieux. Je me réjouis d’assumer ces nouvelles fonctions et j’ai l’intention de conserver une relation étroite avec la communauté qui doit être à la base de notre travail », a déclaré Yvan Patenaude.

Par ailleurs, le maire rappelle que le conseil municipal s’est donné six mois à la suite du départ du directeur général en décembre dernier pour analyser la situation et proposer une nouvelle structure pour sa haute direction ; c’est pourquoi Érick Frigon et Yvan Patenaude occupent tous deux leur poste par intérim.

La décision finale du conseil est attendue pour juin.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.