| Par journal-le-nord

Voyeur arrêté : Il surveillait une jeune fille dans sa chambre

( F.P. ) – Les enquêteurs du Service de police de Saint-Jérôme ont arrêté un homme pour voyeurisme dans la soirée du 12 avril dernier, à Saint-Jérôme. 

Le suspect a été filmé alors qu’il épiait une jeune fille d’âge mineur à la fenêtre de sa chambre. C’est grâce à une caméra de surveillance qu’il a été arrêté. La caméra avait été installée, il y a quelques mois, parce que le suspect avait déjà observé la jeune fille dans le passé et avait été aperçu par des citoyens. 

La diffusion des images, par la mère de la jeune fille sur les réseaux sociaux, a permis d’identifier le suspect comme étant Claude Bigras, 61 ans de Saint-Jérôme. Ce dernier a été arrêté à son domicile le lendemain. il a comparu par voie téléphonique et est demeuré détenu en attendant la suite des procédures. Il est accusé de voyeurisme (2 chefs d’accusation), de harcèlement criminel et d’intrusion de nuit. 

Les enquêteurs du SPVSJ sont d’avis que Claude Bigras aurait fait d’autres délits du genre. Ceux-ci sollicitent la collaboration des citoyens dans ce dossier. Si vous avez été un témoin ou une victime de Claude Bigras en rapport à des actes de voyeurisme, veuillez informer l’enquêteur au dossier en communiquant au (450) 432-3000 poste 2301.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

1 Comment

  1. Cindy

    Dans quel secteur svp ?

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Les événements à venir

Aucun événement restant pour Août