| Par mychel_lapointe

Vogel Lafontaine transformé

Mme Michelle St-Pierre s’est offert un beau cadeau pour sa 12e année à la tête du Vogel Lafontaine.

En effet, depuis dimanche dernier, les habitués du commerce du boulevard Labelle dans le secteur Lafontaine retrouvent sur place un nouvel environnement qui rend encore plus agréable leur expérience de magasinage et de consultation auprès des spécialistes qui font la réputation de Vogel. « Le projet de rénovation me trottait dans la tête depuis trois ans. Il y a un an et demi, j’ai commencé à élaborer les plans. Je remettais ça d’une année à l’autre, parce que j’attendais un moment plus tranquille. Mais dans notre domaine, il n’y a pas de moment tranquille. Nous avons donc procédé au cours des derniers jours aux travaux souhaités depuis longtemps… » confie Mme St-Pierre.

Sous le chapiteau

Il a fallu environ une semaine pour transformer le magasin de fond en comble. Pendant cette semaine de travaux, les clients avaient rendez-vous sous le chapiteau aménagé dans la cour arrière du commerce.

Pour ce « nouveau » Vogel, on ne parle pas de modifications mineures, mais de grands changements.

En fait, on a refait le magasin au grand complet. On retrouve dorénavant des sections pharmacie, suppléments et autres produits naturels, cosmétiques et pour les athlètes.

Mme St-Pierre a bien entendu conservé un espace important pour l’épicerie santé que les gens apprécient tant.

Grande transformation s’il en est une, on est passé d’une à deux caisses afin d’offrir un service plus rapide. Encore plus important, tout est informatisé afin d’accélérer les transactions et s’assurer d’un meilleur suivi de l’inventaire. « Tout est fait de façon à hausser le service aux clients. Il faut croire que l’effet est réussi, puisque les premiers clients que nous avons accueillis dans le magasin, le trouvent plus grand et considèrent que nous disposons de plus de produits qu’auparavant… » soulignait Michelle St-Pierre, lundi dernier.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.