| Par lpbw

Vague d'embauches chez Pratt & Whitney

MIRABEL. L’entreprise Pratt & Whitney procède à une vague d’embauches à son usine de Mirabel.

L’entreprise, située au Centre aéronautique de Mirabel près de l’aérogare, cherche à pourvoir 13 postes syndiqués de monteur. «C’est une excellente nouvelle, s’est réjoui le maire Jean Bouchard. Pratt & Whitney fait partie d’un pôle important de Mirabel».

Selon l’offre d’emploi, les personnes engagées devront monter, installer, tester, démonter, auditer et vérifier une grande variété de pièces et de moteurs ainsi que leur configuration.
Pour occuper ce poste, l’entreprise exige un diplôme d’études professionnelles en montage mécanique ou un diplôme d’études collégiales en maintenance.

Les postulants doivent maîtriser le français, connaître les méthodes d’assemblage de moteurs d’avions et avoir la capacité à utiliser des instruments de mesure de précision et jauges, outils à mains ou tout autre équipement spécial d’assemblage.

Pour être retenus en entrevue, les candidats devront réussir un examen pratique. 

L’employeur offre des vacances, des avantages sociaux, un salaire compétitif et un horaire sur rotation selon la convention collective.
Pratt & Whitney est l’un des leaders mondiaux dans la conception, la construction et l’entretien de moteurs propulsant des avions commerciaux et régionaux, ainsi que des appareils d’aviation générale et des hélicoptères.

«Notre réputation, qui nous attire une clientèle provenant des quatre coins du monde (plus de 190 pays), est attribuable à notre personnel hautement qualifié (10 000 employés dans le monde), à nos moteurs extrêmement fiables et à notre service après-vente exceptionnel», souligne l’entreprise.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.