|

Une tour à bureaux verra le jour à Saint-Jérôme

Par lpbw

BÂTIMENT. Une nouvelle tour à bureaux sera construite à Saint-Jérôme cet été.

D’une superficie de 35 000 pieds carrés, la Tour Saint-Jérôme sera située à la hauteur de la sortie 41 près de l’autoroute 15. L’immeuble de quatre étages aura comme locataire principal la Banque de développement du Canada. Le centre d’affaires Ovum ainsi qu’un groupe d’assurances seront également locataires de cette tour. «On vise le secteur professionnel: avocats, notaires, assureurs. Ce sera un des plus grands projets de bureaux à Saint-Jérôme», affirme Gabriel Dutil, vice-président au développement chez Guimond Construction, le développeur du projet.

M.Dutil estime que l’immeuble de catégorie A utilisant une structure de bois 100 % québécoise de type lamellé-collé pourra accueillir une quinzaine d’entreprises.

La construction de la Tour Saint-Jérôme débutera à la fin du mois de juin prochain. Les entreprises pourront s’installer dans les locaux en janvier 2017. Notons que 130 cases de stationnement seront aménagées. Les employés pourront également se rendre au bureau à pied ou en vélo puisque des casiers à vélo, des douches et des vestiaires seront construits.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.